HunterCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du serveur privé HunterCraft, HunterCraft et un nouveau serveur privé Semi-Rp, et qui n'attend plus que vous ! Prenez part a notre aventure en vous inscrivant sur le forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Candidature antouyo (Accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antouyo




Messages : 1
Points : 9805
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 26
Localisation : Rivère-du-loup/ Québec/ Canada

Candidature antouyo (Accepté) Empty
MessageSujet: Candidature antouyo (Accepté)   Candidature antouyo (Accepté) Icon_minitimeVen 20 Mai - 1:53

Pseudo in-game: antouyo

Prénom :Antoine

âge:13

Je suis pas tellement un bon bâtisseur. Presque toute les maisons que j'ai bâti sont utilitaire.

Mon expérience actuelle dans minecraft: J'ai à peu près 1 mois d'expérience sur minecraft. Dans plusieurs de mes parties je me suis rendu dans le Nether. J'ai découvert une manière de faire un passage indétectable sans tricher/hacker

Un peu d'info sur moi: Je me suis jamais fait bannir d'un serveur. Je suis une personne qui parle beaucoup. Je suis plus mature que la plupart des gens dans ma classe.

Bah j'ai pas trop de chose a dire sauf que je cherchais un serveur et que plusieurs mon proposé celui ci. D'après leurs descriptions je me suis dit que je devrais essayer celui ci. Pas de souci, je suis pas un fouteur de trouble/tannant pour grade/griefer/kikoolol

Svp accepter

Antoine Cool


Dernière édition par antouyo le Ven 20 Mai - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Modo]Greed1323

[Modo]Greed1323


Messages : 27
Points : 9875
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 31

Candidature antouyo (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature antouyo (Accepté)   Candidature antouyo (Accepté) Icon_minitimeVen 20 Mai - 6:26

aller je suis sur que tu peux faire mieux que sa, tu peux en rajouter un peu sur toi, tes expérience, tes création etc ... pls
Revenir en haut Aller en bas
[Modo]Greed1323

[Modo]Greed1323


Messages : 27
Points : 9875
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 31

Candidature antouyo (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature antouyo (Accepté)   Candidature antouyo (Accepté) Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:38

oki la je t'aime ^^

T'es Accepté
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature antouyo (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature antouyo (Accepté)   Candidature antouyo (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature antouyo (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Nemort_welvvirve (Accepté)
» [Candidature] Daemon (Accepté)
» Demande de nicolasf13 (Accepté)
» CANDIDATURE ELIMIOX (Accepté)
» Présentation Ja2r0d (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HunterCraft :: La Communautée :: Candidature pour nous rejoindre-
Sauter vers: