HunterCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du serveur privé HunterCraft, HunterCraft et un nouveau serveur privé Semi-Rp, et qui n'attend plus que vous ! Prenez part a notre aventure en vous inscrivant sur le forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de nicolasf13 (Accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicolasf13




Messages : 1
Points : 9479
Date d'inscription : 10/05/2011

Demande de nicolasf13 (Accepté) Empty
MessageSujet: Demande de nicolasf13 (Accepté)   Demande de nicolasf13 (Accepté) Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:58

Bonjours,

Info. sur moi; Je m'appele maxime, j'habite dans le Bas-Rhin (Alsace), j'ai 16ans, je fais beaucoup de sport.... J'ai une Ps3 pour ce qui en possede une, ID; nicolasf13. J'aime particulièrement les jeux en groupes ou il faut être plusieurs pour que tous réussisse... (ex: Minecraft) Donc logiquement ca avance que je suis sociable, j'ai skype si jamais on veut me parler... Voilà je pense que c'est déjà pas mal, dites moi si vous avez d'autre question!

Dans minecraft; Pour commencer je n'ai pas la version craqué j'ai la "vrai" mon ID dessus c'est nicolasf13, J'aime beaucoup travailler dans les mines etc. pour trouver différentes essence et en faire partager la communoté... Ce que j'aime faire dans minecraft c'est faire des maisons innovantes tout en gardant les pieds sur terre... J'aime beaucoup aider dans l'avancement d'une cité, on me demande ce que vous voulez je me plirais en quatre pour vous le faire ou le ramener... Comme avant si vous avez des questions n'hesité pas!

J'espere être pris dans votre communoté et dites moi juste, je peux déjà me rendre dans votre serveur ou je dois attendre?

Merci beaucoup!

Revenir en haut Aller en bas
[CoMa]K0diak
Comunity Manager et fondateur du serveur
Comunity Manager et fondateur du serveur
[CoMa]K0diak


Messages : 27
Points : 9536
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Demande de nicolasf13 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande de nicolasf13 (Accepté)   Demande de nicolasf13 (Accepté) Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:03

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://huntercraft.forumgratuit.org
 
Demande de nicolasf13 (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature shinagawa (Acceptê)
» Candidature jeff007 (Accepté)
» Candidature Nemort_welvvirve (Accepté)
» demande pour rejoindre la serveur
» candidature de smash45 (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HunterCraft :: La Communautée :: Candidature pour nous rejoindre-
Sauter vers: