HunterCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du serveur privé HunterCraft, HunterCraft et un nouveau serveur privé Semi-Rp, et qui n'attend plus que vous ! Prenez part a notre aventure en vous inscrivant sur le forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 demande pour rejoindre la serveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yrakma




Messages : 1
Points : 9451
Date d'inscription : 23/05/2011

demande pour rejoindre la serveur Empty
MessageSujet: demande pour rejoindre la serveur   demande pour rejoindre la serveur Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:55

bonjour je voudrais rejoindre votre serveur
j' ai 13 ans

je bon contructeur sur serveut j' ai ossi fait parti d'un otre server je voudrais savoir si je suis accepte
Revenir en haut Aller en bas
[GM]Nykolas

[GM]Nykolas


Messages : 55
Points : 9571
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans un endroit bien mystérieux...

demande pour rejoindre la serveur Empty
MessageSujet: Re: demande pour rejoindre la serveur   demande pour rejoindre la serveur Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:59

Refusé pour l'instant, fait une candidature un peu mieu et tu ser pris
Revenir en haut Aller en bas
[Modo]Greed1323

[Modo]Greed1323


Messages : 27
Points : 9529
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30

demande pour rejoindre la serveur Empty
MessageSujet: Re: demande pour rejoindre la serveur   demande pour rejoindre la serveur Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:36

ouai ok, alors dit comme sa ben sa donne pas envie de te prendre, ta presque rien dit, je sais pas soit un peu plus complet dans ta candidature, commence par donner ton nom IRL, présente toi un peu, parle de tes créations, de tes expériences mais je t'en supplie fait quelque chose, la j'ai l’impression que c'est une blague.
Si sa peut t'aider regarde un peu comment les autres candidature sont foutu parce que en 30 mots je pense pas qu'on ai déjà accepter quelqu'un.

Et pour ton age, ben avec se que ta mis t'avais pas besoin de le mettre on aurai deviné, c'est pas pour être méchant mais c'est juste qu'il y a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande pour rejoindre la serveur Empty
MessageSujet: Re: demande pour rejoindre la serveur   demande pour rejoindre la serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour rejoindre la serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IP du Serveur
» Comment on join le serveur?
» [Demande de deban] Francis
» Demande de nicolasf13 (Accepté)
» demande de droit supérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HunterCraft :: La Communautée :: Candidature pour nous rejoindre-
Sauter vers: