HunterCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du serveur privé HunterCraft, HunterCraft et un nouveau serveur privé Semi-Rp, et qui n'attend plus que vous ! Prenez part a notre aventure en vous inscrivant sur le forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Nemort_welvvirve (Accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nemort_Welvvirve

Nemort_Welvvirve


Messages : 6
Points : 9478
Date d'inscription : 01/06/2011

Candidature Nemort_welvvirve (Accepté) Empty
MessageSujet: Candidature Nemort_welvvirve (Accepté)   Candidature Nemort_welvvirve (Accepté) Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:19

Bonjour je m'appelle Ambroise,je vis a Reims, en France, j'ai 13 ans.Je voudrais jouer en ligne car pour moi le jeu en solo est ennuyeux a la longue,je voudrais jouer avec mes amis et m'en faire de nouveaux.Je crois que je me plairait dans se serveur car ses joueurs on l'air sympa se qui me donnent encore plus envie de jouer avec eu et de faire des projets de construction commun.J'espère que on m'acceptera sur se serveur et que j'y passerais de bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
Nemort_Welvvirve

Nemort_Welvvirve


Messages : 6
Points : 9478
Date d'inscription : 01/06/2011

Candidature Nemort_welvvirve (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nemort_welvvirve (Accepté)   Candidature Nemort_welvvirve (Accepté) Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:31

Dans mon dernier messages j'ai oublié de vous dire que je remercie de lire et ma candidature et je voudrais vous demandez comme service de me dire se qui ne vas pas dans ma candidature si jamais vous ne m'acceptez pas pour essayer d'être admis autre part pour pouvoir jouer avec d'autres gens.
Revenir en haut Aller en bas
[Modo]Greed1323

[Modo]Greed1323


Messages : 27
Points : 9565
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30

Candidature Nemort_welvvirve (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nemort_welvvirve (Accepté)   Candidature Nemort_welvvirve (Accepté) Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:07

Ben il manque juste tes expériences de jeu, parle nous des constructions que tu a eu l’occasion de faire. Une fois que tu aura mis sa tu sera accepter t’inquiète pas il n'y a pas de problème, on ne demande pas un CV on cherche juste des gens motiver.
Revenir en haut Aller en bas
Nemort_Welvvirve

Nemort_Welvvirve


Messages : 6
Points : 9478
Date d'inscription : 01/06/2011

Candidature Nemort_welvvirve (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nemort_welvvirve (Accepté)   Candidature Nemort_welvvirve (Accepté) Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:12

Mon expérience de jeu et de 3 ou 4 heure en solo et 1 ou 2 en multijoueurs (le serveur sur lequel j'étais a du fermer) et si en solo j'ai tenté mais je n'y suis pas arrivé, j'ai fait de bonnes construction en multijoueurs.par exemple un château et un pyramide.
Revenir en haut Aller en bas
[Modo]Greed1323

[Modo]Greed1323


Messages : 27
Points : 9565
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30

Candidature Nemort_welvvirve (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nemort_welvvirve (Accepté)   Candidature Nemort_welvvirve (Accepté) Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:18

ok c'est bon pour moi, bon le serveur est inactif jusqu’à qu'on l'est payer a nouveau, soit un peu patient ^^

Euh juste une question pas curiosité : Ambroise c'est masculin ou féminin ?oO?
Revenir en haut Aller en bas
Nemort_Welvvirve

Nemort_Welvvirve


Messages : 6
Points : 9478
Date d'inscription : 01/06/2011

Candidature Nemort_welvvirve (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nemort_welvvirve (Accepté)   Candidature Nemort_welvvirve (Accepté) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:43

Ambroise c'est masculin mais c'est vrai que on confond souvent avec des prénoms féminins comme Ambroie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nemort_welvvirve (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nemort_welvvirve (Accepté)   Candidature Nemort_welvvirve (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nemort_welvvirve (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de nicolasf13 (Accepté)
» CANDIDATURE ELIMIOX (Accepté)
» Présentation Ja2r0d (Accepté)
» Présentation Sadafi (Acceptê)
» Candidature shinagawa (Acceptê)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HunterCraft :: La Communautée :: Candidature pour nous rejoindre-
Sauter vers: