HunterCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du serveur privé HunterCraft, HunterCraft et un nouveau serveur privé Semi-Rp, et qui n'attend plus que vous ! Prenez part a notre aventure en vous inscrivant sur le forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Daemon (Accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daemon

Daemon


Messages : 2
Points : 9824
Date d'inscription : 10/05/2011

[Candidature] Daemon (Accepté) Empty
MessageSujet: [Candidature] Daemon (Accepté)   [Candidature] Daemon (Accepté) Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:06

Bonjour

Pofil: Je m'appelle Yohan dans la vie et pour le jeu comme j'ai une version cracké j'ai pas de pseudo ( ce qui n'est pas bien ) mais j'ai pas le choix désolé ,j'ai 16, je suis relativement joyeux, j'adore rire mais je sais être sérieux quand il le faut, je sais pas si c'est un défault ou une qualité mais quand je construit je veux toujours faire plus, plus beau, plus grand... je suis perfectionniste en quelque sorte x)

Sinon j'adore lire ( des manga surtout bleach, naruto, one piece, ... ) et je connais votre serveur car je connais bien Guifox33 qui est dans ma classe et avec qui j'ai beaucoup parlé de ce serveur et qui m'as mis l'eau a la bouche Very Happy


Projet: Pour les projets j'en ai pas mal deja a commencé par améliorer la ville, me faire une maison, et j'aimerais beaucoup qu'on puisse faire un arbre de vie si vous voyez de quoi il sagit, une pyramide inversée me branche bien puis beaucoup d'autre chose et bien sur je vous suivrez quand on voudra faire des choses très imposante Smile

Personnellement j'adore bâtir des bâtiments ( et surtout des gros ) je suis un pionnier et un bâtisseur dans l’âme

Pour mes expérience je me suis deja fait une maison assez grande avec des souterrain pour allez dans ma mine, j'ai taillé le flanc d'une montagne pour y grimper ( dans ma maison ) et une tour assez grande sur le toit de la maison ou j'ai mis des torche et des buche pour pouvoir la voir de loin

En Bref: J'aimerais vous rejoindre sur ce serveur avec une bonne ambiance pour faire des parties vraiment bien, pour rigolez avec vous tous et faire une ville digne de ce nom Very Happy

Merci et a une prochaine fois j’espère Smile

PS: Désolé pour les fautes si il y en a pale
Revenir en haut Aller en bas
[CoMa]K0diak
Comunity Manager et fondateur du serveur
Comunity Manager et fondateur du serveur
[CoMa]K0diak


Messages : 27
Points : 9880
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

[Candidature] Daemon (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daemon (Accepté)   [Candidature] Daemon (Accepté) Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:55

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://huntercraft.forumgratuit.org
Daemon

Daemon


Messages : 2
Points : 9824
Date d'inscription : 10/05/2011

[Candidature] Daemon (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daemon (Accepté)   [Candidature] Daemon (Accepté) Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:01

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Daemon (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daemon (Accepté)   [Candidature] Daemon (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Daemon (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Nemort_welvvirve (Accepté)
» Candidature de Ketlark (Accepté)
» Candidature guiguidevif (Accepté)
» [Condidature] jojodu68 (Accepté)
» candidature de riolait (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HunterCraft :: La Communautée :: Candidature pour nous rejoindre-
Sauter vers: