HunterCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du serveur privé HunterCraft, HunterCraft et un nouveau serveur privé Semi-Rp, et qui n'attend plus que vous ! Prenez part a notre aventure en vous inscrivant sur le forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 candidature de malocoxis (Accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malocoxis




Messages : 1
Points : 9821
Date d'inscription : 11/05/2011

candidature de malocoxis (Accepté) Empty
MessageSujet: candidature de malocoxis (Accepté)   candidature de malocoxis (Accepté) Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:04

pseudo: malocoxis

prénom: Dylan

age: 17


présentation: bonjour, je me présente dylan, 17 ans , mon pseudo in-game est malocoxis .
après avoir découvert minecraft par hasard je me suis lancé sur la version gratuite du jeux , après avoir passer beaucoup d'heure dessus ( oui j'avoue je suis un gros geek Very Happy ) , je me suis vu forcer de constater qu'il est addictif .

mais la version gratuite ne propose pas de multijoueur je me suis donc décider a acheter le jeux (cela devrai être fait d'ici quelque jour ) , je me tourne donc aujourd'hui vers vous pour me donner la chance de découvrir le multi de se super jeux sur votre serveur qui est excellent au dire d'une de mes connaissance inscrite sur votre serveur sous le pseudo daywaker .

d'avance je vous remercie de l'attention apporter a la lecture de mon message .

malocoxis
Revenir en haut Aller en bas
[GM]Nykolas

[GM]Nykolas


Messages : 55
Points : 9917
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Dans un endroit bien mystérieux...

candidature de malocoxis (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature de malocoxis (Accepté)   candidature de malocoxis (Accepté) Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:49

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de malocoxis (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Nemort_welvvirve (Accepté)
» Candidature de nile10 (Accepté)
» [Candidature] Dake (Accepté)
» [CANDIDATURE] FRANCIS (Accepté)
» Présentation Tyrexdunet (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HunterCraft :: La Communautée :: Candidature pour nous rejoindre-
Sauter vers: