Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel du serveur privé HunterCraft, HunterCraft et un nouveau serveur privé Semi-Rp, et qui n'attend plus que vous ! Prenez part a notre aventure en vous inscrivant sur le forum !
Sujet: Recrutement Amnesiik Mer 25 Mai - 18:19
Prenom: Heddi Psedo:Amnesiik Age:16 ans ville et département: villeparisis en seine et marne (77) bio de vous: j'adore jouer a minecraft pour c'est mine et pour m'amuser avec les autres joueur en construisant des choses et l'esprit d'equipe. Comment j'ai connu le serveur: J'ai connu le serveur grace a minecraft france comment j'ai connu le forum: J'ai connu le serveur grace a minecraft france http://www.minecraft-fr.com/viewtopic.php?f=4&t=3821
Micro oui/non : oui et tritton si vous voulez
ps: j'adore jouer pour m'amuser et me lancer dans des grandes constructions avec mais ami (esprit de groupe )..
[Modo]Greed1323
Messages : 27 Points : 9907 Date d'inscription : 30/04/2011 Age : 31
Sujet: Re: Recrutement Amnesiik Mer 25 Mai - 20:36
OK c'est pas mal mais je te demanderai juste d'en rajouté un peu pour que se soit bon. Parle nous de tes expériences, tu dit que tu aime construire de grand projet en groupe, tu peut nous en parler un peu ?