HunterCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du serveur privé HunterCraft, HunterCraft et un nouveau serveur privé Semi-Rp, et qui n'attend plus que vous ! Prenez part a notre aventure en vous inscrivant sur le forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Candidature de Daywaker (ACCEPTER)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daywaker




Messages : 5
Points : 9777
Date d'inscription : 08/05/2011

Candidature de Daywaker (ACCEPTER) Empty
MessageSujet: Candidature de Daywaker (ACCEPTER)   Candidature de Daywaker (ACCEPTER) Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:04

salut a tous ! certain doivent me connaitre de ma précédente présentation mais pour les autres .

Je m'appelle "christophe" j'ai 29 ans je suis militaire de carrière et avant qu'un mc fly me pose la fameuse question " tu as dèja tuer quelqu'un? Shocked " la réponse est NON lol .
Du a mon métier l'une de mes passion est l'airsoft mais je suis fan également des jeux des café que je cherche a acheter pour me crée une salle rien qu'a moi .. j'ai déja le billard la borne de flechette et je vient d'acheter une borne arcade avec le jeux "street figther 2 " GEEK FOREVER lol !!!!!

SI je devais parler de moi je dirais que je suis assez calme comme garçon tjs dans les bon délire ^^

in game ben j'ai tenter de vous rejoindre en multi sur votre prèsédent serveur sans succès lol bien qu'accepté je n'ai jamais été intégrer dans la with list mais vu ce qu'il y a eu je comprend Very Happy
Je n'ai donc tjs pas pu démarer mon expérience de jeux minecraft en multi j'ai zoner en solo mais bon ca manque de vie même si les moutons sont bien utile dans le jeux leur conversation est assez limiter lol

il me tarde de vous rejoindre

remérciment a Nykolas de m'avoir redirigé vers ici

a bientôt in game j'èspére DAYWAKER
Revenir en haut Aller en bas
[GA]Zenbimaru
Comunity Manager et fondateur du serveur
Comunity Manager et fondateur du serveur



Messages : 7
Points : 9773
Date d'inscription : 08/05/2011

Candidature de Daywaker (ACCEPTER) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daywaker (ACCEPTER)   Candidature de Daywaker (ACCEPTER) Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:02

Candidature accepté bienvenue parmi nous je te donnerais l'ip sous peu .
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Daywaker (ACCEPTER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] C'moi! (ACCEPTER)
» [Candidature] Rastiben (ACCEPTER)
» recrutement LE_FuGiTiF- (ACCEPTER)
» [Candidature] de Cartoone. (ACCEPTER)
» [candidature] old_redskin (ACCEPTER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HunterCraft :: La Communautée :: Candidature pour nous rejoindre-
Sauter vers: