HunterCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du serveur privé HunterCraft, HunterCraft et un nouveau serveur privé Semi-Rp, et qui n'attend plus que vous ! Prenez part a notre aventure en vous inscrivant sur le forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Presentation spectaculaire de Greed

Aller en bas 
AuteurMessage
[Modo]Greed1323

[Modo]Greed1323


Messages : 27
Points : 9535
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30

Presentation spectaculaire de Greed Empty
MessageSujet: Presentation spectaculaire de Greed   Presentation spectaculaire de Greed Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:02

Salut les gens, moi c'est Greed (ou Greedounet pour les intime ^^)
IRL, bon ben ya pas grand chose a dire .... a si ^^
Je m'appelle William-Alexandre (observez bien comment les parents règle leurs conflits lorsqu'il s'agit de choisir un nom ^^)
17 ans et j'ai mes 18 prévus pour fin Juin (tout t'un programme ) => donc en terminale S (oula sa rigole plus -_-)
A ui aussi je suis un GEEK (pour tout ignorant ou écervelé (comme dit ma prof de philo) :http://fr.wikipedia.org/wiki/Geek)
J'adore l'informatique, d’ailleurs après ma terminale (donc l'année prochaine si vous savez bien compter) je part dans une école d'informatique (Exia) sur Toulouse, a je vous l'avez pas dit, je vie dans le Sud (de toute façon si un jour vous m’entendai parler vous vous en rendrez compte ^^).
donc où es-ce que j'en était ?Oo? ... a ui le GEEK : j'ai aussi les manga tel que Bleach, Full Metal Alchemist, Death Note etc ...
D'ailleurs Greed sa vien de FMA ou Greed est un Homunculus (encore une fois go :http://fr.wikipedia.org/wiki/Homunculus_%28Fullmetal_Alchemist%29), enfin voila
Après en tant que GEEK j'adore les film de science fiction dont je pourrai vous donnez le script exacte pendant le film 2 secondes avants de l'entendre.
Donc voila mon moi IRL (ta pas mieux ?oO?), ben après y'a aussi moi second moi IRL (encore un coup de ma prof de philo qui dit que je suis schizophrène =)), oula je m’égare et je commence a parler tout Seul ^^

IG, ben je suis un peu fifou mais sans excée, par exemple le centre pokemon à coté des maisons Japonaises ben c'est de moi ^^ (hey si on y réfléchie bien je reste dans l'ambiance ^^).
J'aime bien me démarquer des autres. J'aime aussi me perdre(dans les mines et même sur la map), enfin je sais pas si j'aime mais sa m'arrive souvent.
Par contre je déteste tricher (j'en vois pas l’intérêt et le jeu en deviens plus intéressent sans).

Aussi pour ceux que sa intéresse (et qui ont plus de 17 ans) je suis aussi dans une Team Fun CoD MW2 :http://cretins.discutforum.com/

Bon la je crois que j'ai fait le tour, mes photos je les met dans le trombinoscope mais attention, âmes sensible s'abstenir (lol le mec il dit sa mais sa ne va qu'encourager les gens à aller voir, vive la manipulation des esprits faible ^^)

Presentation spectaculaire de Greed 1119796095
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation spectaculaire de Greed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Greed
» Présentation
» Présentation Ja2r0d (Accepté)
» Présentation Sadafi (Acceptê)
» Présentation Tyrexdunet (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HunterCraft :: La Communautée :: Présentation des membres-
Sauter vers: